Haïti débat / Manif à Arcachon 32 contre l’installation des malades du coronavirus au Food For the Poor : Garry Pierre Paul Charles déplore le comportement des protestataires
De peur d’attraper le coronavirus, des protestataires de Carrefour ont manifesté contre l’initiative de l’État haïtien d’héberger les personnes infectées dans leurs voisinages.
Une manifestation a eu lieu ce jeudi 26 mars 2020 à Arcachon 32 contre la décision des autorités haïtiennes d’aménager un espace à l’hôpital Food For The Poor pour soigner les malades contaminées par le Covid-19.
Joint au téléphone, lors de la retransmission de l’émission Haïti débat de ce jeudi, le PDG de la Radio Télé Scoop, Garry Pierre Paul Charles, dénonce le comportement des manifestants.
« Le comportement des contestataires est un danger pour le pays », a fait savoir le sénior journaliste, qui dit encourager la population, dans la lutte contre la maladie, à se déplacer à pieds au lieu d’emprunter les voitures de transport en commun qui représentent des sources de contagion à grande échelle.
Mozard Lombard,
Éditorialiste de la radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com