Claude Joseph invite la population à suivre l’exemple des Ouanaminthais se battant pour la poursuite des œuvres de Jovenel Moise dans la région
Dans un message publié ce lundi sur son compte tweeter, l’ex Premier ministre, Claude Joseph salue l’engagement de la population de Ouanaminthe qui n’a eu de cesse de continuer à se battre pour la poursuite des chantiers initiés par le Président Jovenel Moise dans la région.
« Je salue l’engagement des Ouanaminthaises et Ouanaminithais qui, aujourd’hui encore, se battent pour que des chantiers initiés par le Président Jovenel Moise se poursuivent dans la région. Ceux-ci concerne notamment les travaux sur la rivière Massacre et l’électrification de la zone », a écrit l’ex chancelier.
L’ancien Ministre haïtien des affaires étrangères invite toute la population haïtienne à marcher dans le sillage de la communauté Ouanaminthaise qui, dit-il, a compris que ces chantiers auront un impact hautement positif sur son bien-être.
« J’invite la population haïtienne à suivre, face à la mauvaise foi du Gouvernement de facto en place, l’exemple de la communauté de Ouanaminthe qui a compris que ces chantiers auront un impact hautement positif sur son bien-être », indique-t-il.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com