Haïti débat : Préoccupé par la situation d’insécurité du pays, Cholzer Chancy voit le résultat du 3e sondage de la RTS comme un bon signe pour son parti ASE
Le président du parti ASE, Cholzer Chancy, se dit préoccupé par la situation d’insécurité du pays. L’ancien député de la commune d’Ennery croit qu’un accord politique est nécessaire pour sortir le pays de la crise.
« Le consensus, le compromis, l’accord politique est de mise aujourd’hui pour retirer le pays du marasme. Aujourd’hui, si nous avons une préoccupation, c’est la question de la situation d’insécurité généralisée du pays », a fait savoir l’ex président de la Chambre Basse, ce lundi, à l’émission Haïti débat, qui voit le résultat du 3e sondage d’opinion réalisé par la radio Télé Scoop (RTS), vendredi dernier, où il était arrivé en tête du classe, sur un total de six (6) potentiels candidats à la présidence, dans les intentions de vote, comme un bon signe pour tout son parti ASE.
Dans la perspective des prochaines élections, indique Cholzer Chancy, notre parti politique, Alliance pour une Société sans Exclusion, n’a pas à affronter personne. Notre mission, c’est d’affronter tous les problèmes du pays, les problèmes de l’insécurité, de la vie chère. Nous sommes en train de réfléchir sur les mécanismes à mettre en place pour résoudre les problèmes du pays quand on arrive au pouvoir.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com