Haïti/Insécurité : Quatre cadavres découverts à Gressier
Règlement de compte ou justice expéditive ! La police et la justice au niveau de la commune de Gressier – à l’entrée sud de la région métropolitaine de Port-au-Prince ont découvert tôt hier le dimanche 26 septembre 2010 les cadavres de quatre personnes : deux hommes et deux femmes.
Les corps ont été trouvés dans la localité La Grenade. Il y en a qui ont le visage défait rapporte le maire de Gressier.
M. Jean Valcius Estinval qui n’était pas en mesure d’exposer les conditions dans lesquelles ces 4 personnes ont été tuées informe qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.
Par contre d’autres sources tendent à faire croire que ces deux couples ont été expédiés dans l’autre monde, au cours du week-end, dans la nuit du samedi à dimanche, par des membres de la population qui les auraient suspectés d’activités louches.
Les quatre victimes proviendraient de Léogane et se seraient relocalisées, il n’y a pas longtemps de cela, à La Grenade dans la commune de Gressier croit savoir le maire Jean Valcius Estinval.