Le DG de la PNH, Frantz Elbé, demande aux bandits qui opèrent en cachette de faire attention pour ne pas avoir dans les prochains jours honte du peuple, des familles
Une fois encore, au nom de tous les policiers, nous disons à la population que nous nous tenons en première ligne dans la lutte qu’elle mène pour la sécurité et la tranquillité dans le pays. Nous continuerons à lutter chaque jour contre les bandits dans toutes leurs diversités, les bandits aux sandales tout comme les bandits aux cravates. Nous disons à tous les gens cléments, tous les bandits en cachette: Attention dans les jours qui arrivent pour ne pas avoir honte du peuple, des familles, a signifié le directeur général ai de la PNH, Frantz Elbé, dans un message diffusé ce dimanche 12 juin 2022, à l’occasion du 27 ème anniversaire de la Police Nationale d’Haïti.
Dans un laps de temps, la police aura plus de moyens, plus de forces pour combattre les bandits, pour mieux protéger la population, annonce Frantz Elbè, avant d’enchaîner que c’est un engagement que nous prenons devant la population. Nous demandons à la population de continuer à croire dans son institution policière, de continuer à collaborer avec son institution policière.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com