Haïti débat/Assassinat d’Éric Jean Baptiste : Me Caleb Jean Baptiste dit souhaiter que l’enquête ne soit pas politisée et demande à la DCPJ de faire preuve d’équilibre dans cette enquête
Ésaüe César n’est pas Ti Jean. Ti Jean est un esprit, un loa, dans la culture vodou. Malheureusement, mon client a été convoqué par la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Il a été bien sur interrogé sur l’assassinat d’Éric Jean Baptiste. Ésaüe César n’a rien à voir dans ce dossier. Il n’est pas porte parole de Ti Jean. Heureusement son droit a été respecté. Je félicite les interrogateurs de la DCPJ, a exprimé Me Caleb Jean Baptiste, l’avocat défenseur du commentateur politique, à l’émission Haïti débat, ce mercredi.
Éric Jean Baptiste, poursuit Monsieur Jean Baptiste, a été assassiné dans des conditions inimaginables. Ésaüe César déplore son assassinat. Je déplore aussi son assassinat. Si Ésaüe César avait quelque chose à voir dans ce meurtre, il ne serait rentré chez lui. Il n’est pas à nouveau convoqué. Nous souhaitons que l’enquête ne soit pas politisée. Nous demandons à la DCPJ de faire preuve d’équilibre.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com