Haïti débat : Les autorités sont incapables, Ariel Henry ne vaut rien, nous sommes en danger, alerte Moise Jean Charles, annonçant une mobilisation générale à travers le pays pour ce vendredi
Le dollar poursuit sa courbe ascendante. L’insécurité gagne du terrain. La vie devient de plus en plus chère. Dans les prochains jours, on aura besoin de 200 gourdes pour un dollar. On aura besoin de plus de 3000 gourdes, $ht 600 dollar, pour payer les frais de transport du Cap-Haitien vers Port-au-Prince. Si nous ne faisons rien, nous allons tous mourir, avise l’ancien sénateur Moise Jean Charles, à l’émission Haiti débat, ce jeudi, annonçant une mobilisation générale, à l’échelle nationale, pour ce vendredi 18 novembre 2022, à l’occasion de la commémoration de la bataille de Vertières en Haiti.
Nous allons manifester partout dans le pays. Ariel Henry ne peut rester à la tête du pouvoir. Nous exigeons sa démission. Les autorités sont incapables. Ariel Henry ne vaut rien à la tête du gouvernement. Nous sommes en danger ! On nous a emmenés dans un carrefour où nous ne savons quoi faire, s’indigne le leader de Pitit Dessalines, sur les ondes de la Radio Télé Scoop.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com