Home Actualités Arrestation de deux présumés membres du gang « 5 secondes » à Jacmel
Actualités - août 10, 2023

Arrestation de deux présumés membres du gang « 5 secondes » à Jacmel

La police de Jacmel a mis fin à la cavale de deux individus présumés membres du dangereux gang « 5 secondes » lors d’une patrouille de routine effectuée ce jeudi. Johnny Jean Baptiste, âgé de 30 ans, et sa concubine Yvena Pierre, 18 ans, ont été interpellés alors qu’ils tentaient de se réfugier dans la cité Alcibiade.

Jacmel, le 10 août 2023.- Selon les informations fournies par la police locale, les suspects étaient activement recherchés pour leur implication présumée au sein du gang « 5 secondes », connu pour ses actes de violence et ses activités criminelles à Martissant. Grâce à des renseignements fiables, la police a pu localiser leur présence à Jacmel et a immédiatement organisé une opération pour leur capture.

Lors de leur arrestation, les forces de l’ordre ont découvert en leur possession une arme à feu de calibre 9mm, des munitions et plusieurs téléphones portables, ce qui laisse supposer leur implication dans des activités liées au crime organisé. Ces éléments seront utilisés comme preuves lors de leur procès.

Johnny Jean Baptiste et Yvena Pierre seront présentés devant la justice dans les prochains jours afin de répondre des charges qui pèsent sur eux. Ils devront répondre de leurs actions présumées au sein du gang « 5 secondes » et des crimes qui en découlent.

Yves MANUEL

Scoop FM, 107.7

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *