Ariel se retire officiellement , les nouveaux maîtres installés à la Villa d’Accueil
Michel Patrick Boisvert, en tant que Premier ministre par intérim, a été officiellement désigné pour diriger le gouvernement haïtien après la démission d’Ariel Henry. La cérémonie d’installation du conseil présidentiel au palais national et à la villa d’accueil marque un tournant décisif en matière politique pour Haïti. Après un mois de vide politique, les conseillers ont pris les rênes du pouvoir, et cette transition a été retransmise par les médias tels que Scoop FM et Gaj FM.
Lors d’une émission spéciale ( IMPASSE ) animée par Manuel Yves, Darius Jean François, Kensley Marcel, Mélissa, Agoudou, Davison , coordonnées par Maxime et Nixon , les journalistes ont apporté des informations objectives aux milliers d’auditeurs et de téléspectateurs du monde entier.
Dans une ambiance sereine et empreinte d’humilité à la Villa d’Acceuil ,le nouveau Premier ministre par intérim a promis sa collaboration et an exposé les nouveaux défis auxquels le nouveau gouvernement devra faire face. Monsieur Boisvert a appelé les conseillers présidentiels à poser un acte de dépassement pour sauver Haïti, soulignant ainsi l’importance de l’unité et des sacrifices dans cette période critique.
Cette cérémonie marque un moment crucial pour le pays, et les journalistes méritent des compliments pour leur couverture minutieuse de cet événement historique. Merci pour votre intérêt et votre engagement envers Haïti.
GPPC