gppc
Home Actualités Bientôt Objectif TV Scoop, Gary Pierre Paul Charles en fait le point
Actualités - juillet 25, 2012

Bientôt Objectif TV Scoop, Gary Pierre Paul Charles en fait le point

gppc24 heures après de multiples réactions  produites par des lecteurs du journal Le Matin, lesquelles réactions relatives à l’annonce de  l’ouverture très prochainement d’Objectif TV scoop, Gary Pierre Paul Charles, Président Directeur Général de  Radio scoop fm, a Jugé bon d’apporter certains éclaircissements en ce qui concerne notamment les stratégies à mettre en œuvre pour l’acquisition d’un media  quelconque.

 

Le commentateur  politique  a tenu à préciser qu’il ne suffit pas d’être richissime pour devenir patrons de medias, contrairement à ce que plus d’un pensent. C’est une très mauvaise perception que les  gens  font  de  ces moyens de communication  de masses, déplore M. Charles. Il a  cité  à titre d’illustrations certaines  personnalités de la classe moyenne qui sont aujourd’hui devenues  patrons  de medias, grâce à leur assiduité au travail. << Il faut encourager des citoyens qui s’évertuent à faire de bonnes choses dans la société, au lieu de les critiquer de manière virulente, a déclaré l’animateur vedette de l’émission Haïti-Débat  diffusée sur  les ondes de Scoop fm, tous les jours de 2h à 4h >>.

Toutefois, Gary Pierre Paul Charles reconnait à un degré moindre la justesse de ceux-là  qui critiquent le fonctionnement des stations de télévision en Haïti  qui, par manque de ressources adéquates  n’ont su arriver  à combler les attentes des téléspectateurs souvent tres exigeants et friands de  tout ce qui est de qualité.

Objectif Tv Scoop  ne sera pas une chaine de trop, a averti Gary Pierre Paul Charles annonçant du même coup qu’une équipe dynamique et compétente composée de Sandra Duvivier, son ancienne collaboratrice à la Télémax, Fred Brutus, Patrick Moussignac, et Josias Pierre travaille activement à la matérialisation de ce projet.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *