A morne Saint –Christophe, c’est la peur bleue
Le morne st Christophe, une localité de la 8eme section communale de la croix des bouquets est le théâtre d’une vague de violence créée par un conflit terrien mettant face à face un certain James Polycarpe et des membres de la coalition d’organisations pour l’amélioration des conditions économiques et pour la stabilité sociale. Cette situation semble préoccuper énormément les occupants de ce site.
Cette préoccupation grossit de jours en jours, se plaint Madame Roi, responsable de la coalition d’organisations pour l’amélioration des conditions économiques et pour la stabilité sociale.
Malgré la psychose de peur constatée sur le visage des habitants de ce vaste site situé à proximité de Titanyen, ces derniers se déclarent prêt à affronter cette peur. Toutefois, ils croient nécessaire l’intervention des autorités concernées dans le pays.
Selon les informations recueillis sur place, le nommé James Polycarpe serait le directeur du cimetière de Port-au-Prince et se faisait passer injustement pour le représentant du président Martelly dans le but de spolier les terres de ces personnes composées en grande partie des rescapés du séisme de Janvier 2010.