brandt
Home Actualités Clifford Brandt en garde à vue au commissariat de Carreffour (OMEGA)
Actualités - octobre 26, 2012

Clifford Brandt en garde à vue au commissariat de Carreffour (OMEGA)

brandtClifford Brandt qui devait être entendu au parquet de Port-au-Prince, le jeudi 25 octobre dernier n’a pas pu l’être pour cause de santé. Il serait, selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Maitre Noguès  emmené à l’OMEGA.

Sous la pluie, aux environ de cinq heure de l’après midi, une escorte policière a accompagné Clifford Brandt, le jeudi 25 octobre 2012, par devant le parquet de Port-au-Prince. Celui-ci devait répondre aux questions du Commissaire de Port-au-Prince, Maitre Norgues. Le présumé chef du grand réseau de gang spécialisé dans le kidnapping n’a pu être entendu pour raison de santé. M. Brandt aurait subi d’un arrêt cardiaque. D’après le responsable du parquet, ce dossier très sensible nécessite d’être traité avec beaucoup de justesse. Entre temps, M. Brandt a été conduit à l’OMEGA à Carrefour qui, d’après le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, récemment nommé, serait l’endroit le plus sécuritaire pour garder celui qu’on reconnait comme étend l’un des responsables d’un puissant Gang.

Ce réseau de gang qui, selon le secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Reginald Delva projetait de mettre le pays sans dessus-dessous, compterait plusieurs ramifications. Parmi ces membres, figurent  de hauts gradés de la Police Nationale d’Haïti. Après les arrestations de Carlot St-Fort et de Ricot Pierre  Val  effectuées au niveau de la frontière, trois policiers ont été  entendus dans le cadre de cette affaire. Il s’agit de Marc Arthur Thebée (agent CAT TEAM), Jacques Darly (Brigade Criminel) et Frantz Aristil (Commissariat de Port-au-Prince).

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *