L’hôtel el Rancho et Villa Créole se fusionnent suivant un protocole d’accord
Dans le contexte de la modernisation du secteur hôtelier en cours dans le pays, et dans le but d’une meilleure adéquation de leur produit touristique à la demande internationale.
En ce sens , la Société Financière Internationale, la société Immobilière et Financière S.A, propriétaire de l’Hôtel El Rancho et les actionnaires de la société Hôtel Villa Créole, S.A, ont signé le dimanche 14 avril un protocole d’accord visant à réunir les éléments faisant la force de leurs deux institutions dont leur savoir- faire et leur expérience ,et dont l’objectif final est la création d’un complexe hôtelier dignes des meilleurs standards internationaux.
Les détails de cette transaction sont en cours de finalisation. Dans l’intervalle, la société Immobilière et Financière travaille sans relâche avec l’achèvement des travaux de rénovation de l’Hôtel El Rancho dont l’inauguration est prévue pour bientôt et l’Hôtel Villa Créole S.A comme à l’ordinaire, offre à sa clientèle le service exemplaire qui fait sa renommée.