Arrestation du dangereux Chef du gang «Haute tension»
Lundi, le Commissaire Ader Jacques de la police de Petit-Goâve, a arrêté Jean Michel Hilaire, le Chef du redoutable gang « Haute tension », activement recherché depuis plus de 8 mois et accusé de nombreux actes et délits criminels.
Rappelons que plusieurs membres de son gang, qui tenait Petit-Goâve en otage avaient été arrêté mi-mars. Selon des sources policières, les membres de cette bande de malfaiteurs, rançonnaient les véhicules, cambriolaient les maisons, violaient les jeunes filles, tiraient sur les gens…
Contrairement à la plupart des opérations policières musclées, l’arrestation de ce dangereux Chef de gang s’est effectuée en douceur, grâce à une ruse du Commissaire, qui avec un autre policier se sont déguisés en médecin et ont pu approcher le criminel sans éveiller ses soupçons et l’arrêter sans bruit et sans violence.
Jean Michel Hilaire a été conduit lundi au Commissariat de Petit-Goâve aux environs de 5 heures p.m. et serait, selon nos informations, prêt à collaborer avec la police en dénonçant d’autres personnes.
La population de Petit-Goâve s’est réjoui en apprenant cette bonne nouvelle.
Source : HaitiLibre.com