Home Actualités Moise Jean Charles lance un ultimatum à Assad Volcy…
Actualités - mai 5, 2016

Moise Jean Charles lance un ultimatum à Assad Volcy…

Le leader de la plateforme « Pitit Desalin » lance un ultimatum de 2 jours aux membres de cette structure politique faisant parti du gouvernement d’Enex Jean Charles pour choisir entre la plateforme et le gouvernement.




Le principal concerné par cette mesure est Assad Volcy, Secrétaire Général Adjoint de la Plateforme exerçant un pouvoir plénipotentiaire au ministère des Affaires sociales et du Travail, a précisé M. Jean Charles.

D’un autre côté, le Secrétaire Général de la plateforme « Pitit Desalin » a énuméré, en conférence de presse, mercredi, les 15 faux pas de l’administration Privert. Des faux pas qu’il dénonce tout en soulignant toutefois les progrès réalisés par cette administration notamment avec  la mise en place du Conseil Électoral Provisoire (CEP) et la création de la Commission indépendante d’Evaluation et de Vérification électorale.

Moïse Jean-Charles exhorte le Président Provisoire de la République à apporter, dans un très court délai, les correctifs nécessaires. Dans le cas contraire, le candidat à la présidence menace de passer dans l’opposition.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *