Margareth Fortuné dénonce un réseau de faussaires opérant contre la LEH
La Direction Générale de la Loterie de l’Etat Haïtien dénonce un réseau de faussaires qui se donnent pour tâche de reproduire le sceau et le badge d’indentification de l’institution aux fins de créer un climat de tension et de désordre au niveau des banques de borlette de la place.
La Directrice Général de la Loterie de l’Etat Haïtien, Marie Margareth Fortuné, demande aux autorités policières et judiciaires de traquer et de mettre hors d’état de nuire tous les individus impliqués dans cet acte de fraude qui porte préjudice à la LEH.
La Directrice Générale renouvelle sa franche volonté de faire de la loterie de l’Etat Haïtien une institution pouvant contribuer au développement durable du pays. « Ces pratiques odieuses sont une menace pour l’avenir des jeux de hasard en Haiti », a avancé Marie Margareth Fortuné.
A rappeler, dans le souci de permettre à la LEH d’exercer son plein droit sur les jeux de hasard à travers le pays, une commission composée des cadres du Ministère des Finances, de la LEH, de l’ANTB et de la DGI, travaille d’arrachepied en vue de soumettre son rapport.