L’opposition a déjà recensé 60 morts et plus de 400 blessés dans son mouvement, une nouvelle manifestation prévue vendredi
Du 17 octobre 2018 à aujourd’hui pas moins de 60 personnes ont été tuées au cours des mouvements de protestation organisées à l’initiative du secteur démocratique, a rapporté l’avocat André Michel lors d’une conférence de presse tenue mardi à Pétion-ville.
400 protestataires sont sortis blessés au cours de cette même période alors que 700 autres ont été mis aux arrêts. Le secteur démocratique et populaire a contribué à libérer plus de 500 d’entre eux, selon Me André Michel qui promet d’accompagner les militants encore en détention.
Le porte-parole du secteur démocratique et populaire a, par ailleurs, salué l’engagement de la population dans la bataille pour renverser l’équipe au pouvoir. Me Michel a également présenté ses sympathies aux différentes victimes que le secteur promet d’accompagner.
Dans la même veine, Schiller Louidor annonce une nouvelle journée de manifestation le vendredi 22 février prochain. Un mouvement de protestation qui va chuter devant le palais national, a-t-il fait savoir.