Opération policière dans le département de l’Artibonite, précisément à Marchand Dessalines
Le Directeur Général de la PNH et le Directeur Central de la Police Administrative ont confirmé à Radio Scoop FM et Scoop TV que l’institution policière a mené, dans le département de l’Artibonite, précisément à Marchand Dessalines, une opération d’envergure contre le nommé Arnel, bandit de son état, qui terrorisait la population.
La résidence privé de Arnel a été perquisitionnée, des munitions, des marchandises, des laptops, des télévisions et des téléphones portables ont été découverts et saisis.
Arnel le bandit, selon les policiers, est accompagné d’environ une centaine d’acolytes armés jusqu’aux dents. Pendant deux heures d’affrontement brutal, ces derniers ont déchargés leurs armes contre les forces de l’ordre sans aucuns soucis d’approvisionnement en munitions. Au cours de ces échanges plusieurs malfrats sont tombés; trois d’entre eux ont été arrêtés et Arnel a piteusement pris la fuite.
Au retour, les policiers sont tombés dans une embuscade à la petite rivière de l’Artibonite du côté de Kafou peigne. Les bandits armés disséminés dans les rizières ont fait un feu nourri, tué un policier BIM et blessé un SWATT.
Pour confirmation du texte, appelez au 37154242.