Haïti débat : Réponse de GPPC à Madame Beauzile après son tweet lui demandant de suspendre de diffuser des informations sur le meurtre de Jovenel Moise
En réaction au tweet de Madame Edmonde Supplice Beauzile lui demandant de discontinuer de publier des informations sur l’assassinat du président Jovenel Moise, le PDG de la Radio Télé Scoop, Garry Pierre Paul Charles, dénonce un acte d’intimidation.
« Vous essayez de m’intimider pour me stopper dans mon travail de diffusion de l’information », a-t-il rétorqué.
Ils sont légion, poursuit Garry Pierre Paul Charles, les médias et les journalistes qui diffusent des infos sur cet assassinat. Vous ne leur pas demandez de s’arrêter. Le Journal américain, le New York Time, révèle qu’il y a près de quarante (40) personnalités qui s’impliquent dans ce forfait. Vous n’avancez pas qu’il est en train de brouiller les pistes. Les médias et les journalistes peuvent continuer de divulguer des informations sur ce crime. Aucun juge n’a encore été instruit du dossier. Le commissaire du gouvernement vient tout juste de l’envoyer au cabinet d’instruction.
« Ce n’est pas parce que les enquêteurs veulent entendre des personnalités du monde politique haïtien pour me demander de surseoir aux informations. En postant ce tweet, vous témoignez de votre culpabilité », lui dit-il.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com