Révoquer Muscadin, c’est favoriser les Bandits, déclare un échantillon de la population, saluant le travail du commissaire dans la cité de Fernand Hibbert
La population continue d’exprimer son soutien au commissaire du gouvernement de Miragoane, Jean Ernest Muscadin. Après la manifestation monstrueuse, réalisée cette semaine en signe de solidarité au chef du parquet du chef-lieu du département des Nippes, de la cité de Fernand Hibbert, des auditeurs de la Radio Télé Scoop, s’inclinent devant son travail visant à empêcher à l’empire de l’insécurité qui terrasse la Capitale haïtienne et ses environs de s’installer dans sa juridiction.
« Si nous avions un Muscadin à Port-au-Prince, nous n’en serions pas arrivés là. Révoquer Muscadin, c’est favoriser les bandits. On ne pourra faire de muscadin ce qu’on avait fait de Lucmane Delille. Il faut garder le commissaire à son poste. Il réalise un travail gigantesque. Il fait un bon travail. Nous avons besoin de lui à Port-au-Prince », a fait savoir un échantillon de 286 membres de la population sur un total de 288 participants, dans une libre antenne, réalisée ce vendredi 10 juin 2022, à l’émission Haïti débat.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél : (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com