Consommation de la nourriture aux chats pour bomber les fesses : un phénomène de visage de chat, bouffi, se développe chez la gent féminine en Haïti
Depuis quelque temps, certaines femmes haïtiennes consomment de la nourriture aux chats pour développer leurs popotins. Au lieu de leur doter de grosses fesses, cette nourriture leur a donné comme les chattes un visage boursouflé.
Cette pratique, explique un nutritionniste haïtien, risque de provoquer dans les prochaines années en Haïti des cas de cancer d’intestin, des problèmes de diabète, des problèmes neurologiques, rénnaux qui peuvent conduire à la mort.
L’être humain, explicite Dr Joseph Auguste, n’a pas le même intestin que l’animal. L’intestin de l’homme absorbe mieux les fibres que certaines protéines. La nourriture des animaux contient beaucoup de protéines.
Le nutritionniste prévoit des cas de gros problèmes d’intestin dans les années à venir chez les conssomatrices de la nourriture aux chats en Haïti. En général, insiste-t-il, la nourriture des animaux contient des Aminoacides. Les aminoacides ne sont pas bio. Ils dégradent l’intestin de l’homme. Ils provoquent chez l’être humain le cancer d’estomac.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél:(509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com