Haïti/Police : Un cas de kidnapping déjoué par la police.
La police de Pétion–Ville a mené une opération ayant conduit à la remise en liberté deux personnes enlevées dans leur résidence privée à Thomassaint 32 vendredi dernier aux environs de 11heure 30 du soir.
Le nouveau commissaire de police de Pétion –ville a indiqué que l’un des otages a été atteint d’un projectile au moment ou ses ravisseurs s’apprêtaient à prendre la fuite.
La victime a été emmenée immédiatement dans un hôpital de capitale, mais son état de santé est stable a-t-il révélé
Malgré les efforts de la PNH, les bandits avaient eu le temps de prendre la poudre d’escampette en raison de l’inaccessibilité de la zone ou s’est tenu l’offensive, a ajouté Vanel Lacroix.
Le nouveau responsable du commissariat de Pétion ville a ailleurs appelé la population de cette juridiction à garder la tête froide .toute une série de disposition est en train d’être envisagée afin de mettre hors d’état de nuire les bandits.
Vanel Lacroix a été installé le jeudi 7 octobre à la tête du commissariat de police de Pétion-Ville, à la place de Jean Gardy Muscadin transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Jusqu’à la semaine dernière Vanel Lacroix était en poste sur la frontière haitiano-dominicaine au point Malpasse/Jimani.