Haïti débat/Blocage des produits pétroliers au Terminal Varreux : Garry Pierre Paul Charles réclame un couloir humanitaire, particulièrement, pour les malades
Le PDG de la Radio Télé Scoop, Garry Pierre Paul Charles, a fait un plaidoyer, à l’émission Haïti débat, ce mardi, pour un couloir humanitaire pour faciliter le passage des camions de distribution de produits pétroliers afin de sauver des vies dans les hôpitaux.
Nous sollicitons un couloir humanitaire pour nos enfants, nos filles et nos fils malades. Toutes les institutions risquent de surseoir à leur fonctionnement. Il faut donner aux médias la possibilité de continuer à fonctionner, crie GPPC, à l’émission, ce mardi.
Garry Pierre Paul Charles réclame ce couloir humanitaire, reconnaissant l’échec de nos dirigeants. Nous reconnaissons, indique-t-il, que nos actuels dirigeants n’assument pas leurs responsabilités. Nous reconnaissons aussi que des anciens dirigeants ont pillé le pays.
Je crois qu’il faut repenser, réviser la stratégie. Le pays est à genou. Le peuple n’en peut plus. Tout le monde risque de tomber dans le chômage. Nous ne produisons pas. Nous ne pouvons pas continuer à supporter le blocage de l’importation des denrées dans le pays. Sinon, nous mourons tous de faim, avise le journaliste sénior.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél: (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com