Le parti politique EDE à la rescousse des prisonniers à Port de Paix
Les Engagés pour le Développement, EDE, ont apporté une assistance alimentaire ce samedi 5 novembre 2022 aux prisonniers de la prison civile de Port de Paix.
En effet, la coordination départementale de la structure, de concert avec la coordination communale, a visité ce weekend le centre d’incarcération de la cité de Capois La Mort. De la nourriture précuite a été apportée aux détenus qui sont en situation de famine.
Nous voulons faire un geste symbolique. Nous sommes venus poser un acte humanitaire. Nous invitons les autres structures politiques et organisations à faire pareil, dénote Julien Francy, le Secrétaire départemental adjoint du parti.
Ce n’est pas pour une dernière fois que nous venions en aide aux prisonniers. Nous continuerons à les aider. Car, nous sommes les Engagés pour le Développement, EDE, a fait savoir Venicia Jean, la trésorière de la coordination communale.
Certes, nous avons commencé par la prison civile de Port de Paix, mais l’initiative ne concerne pas que cette prison, a insisté pasteur Marc Delmane, le Secrétaire départemental.
Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél: (509) 3147-1145,
Email : lmozardo10@gmail.com