Haïti: Violente attaque orchestrée par les bandits de « BÈLÈ » dans le quartier de Solino : Nombreux blessés et exode de la population civile
Une effroyable attaque a été perpétrée par les bandits armés du groupe « BÈLÈ » dirigés par le chef de gang redouté « KEMPÈS » dans le quartier de Solino. Les habitants ont été pris au dépourvu alors que ces criminels sèment la terreur, engendrant de nombreux blessés parmi la population civile. Face à la menace imminente, des résidents paniqués cherchent à fuir le quartier pour sauver leur vie.
Selon les témoignages recueillis auprès des habitants, cette attaque violente qui a secoué le quartier Solino est l’œuvre des bandits de Bèlè qui sont à la solde du redoutable chef de gang « KEMPÈS ».
Les premiers rapports indiquent que de nombreux blessés ont été enregistrés parmi la population civile, mais le nombre exact de victimes est difficile à déterminer.
Face à cette situation alarmante, les habitants de Solino sont plongés dans la panique et l’incertitude. La peur de la mort imminente a poussé de nombreuses familles à fuir le quartier, abandonnant leurs foyers et leurs biens pour échapper à la violence des bandits.
Manuel Yves
Scoop FM, 107.7.