Haïti : « Les gangs de Grand Ravine laissent une traînée de destruction à Carrefour-Feuilles »
Ce jeudi après -midi , le paisible quartier de Carrefour-Feuilles a été plongé dans le chaos et la terreur lorsque les gangs de Grand Ravine ont lancé des assauts violents. Profitant d’un répit momentané dans la surveillance de la police nationale d’Haïti, ces criminels impitoyables ont semé la destruction et la mort dans leur sillage.
Des témoins horrifiés ont rapporté que les bandits ont réussi à assiéger l’Impasse Eddy, une zone au cœur même de Carrefour-Feuilles. Maisons incendiées, civils assassinés, le scénario qui s’est déroulé a été des plus cauchemardesques. Les résidents ont été pris au piège, terrifiés par la violence aveugle de ces gangs déchaînés.
Les habitants de Carrefour-Feuilles, qui jadis se sentaient en sécurité dans leur quartier tranquille, sont maintenant confrontés à une réalité effrayante. Les gangs de Grand Ravine, qui sévissent depuis trop longtemps dans les environs, laissent derrière eux un tableau désolant de destruction et de souffrance.
La question qui se pose maintenant est : comment de tels événements peuvent-ils encore se produire malgré la présence de la police nationale d’Haïti ? Les résidents de Carrefour-Feuilles sont en colère et demandent des réponses, car ils craignent pour leur sécurité et celle de leurs proches.
Yves Manuel
Scoop FM, 107.7