Haïti-Elections : Mirlande Manigat à Montréal ce vendredi
La professeure Mirlande Manigat qui affrontera le chanteur populaire Michel Martelly lors du second tour de l’élection présidentielle haïtienne le 20 mars prochain, se devrait ce vendredi 4 mars 2011 à Montréal pour une courte visite officielle.
Durant son séjour elle rencontrera les représentants des différents paliers gouvernementaux, ainsi que les membres de la communauté haïtienne à Montréal.
Au premier jour de sa visite Madame Mirlande Manigat tiendra une conférence de presse au cours de laquelle elle présentera sa plateforme électorale ainsi que les grands enjeux à venir en Haïti. Elle aura également à répondre aux questions des journalistes.
Le samedi 5 mars, la prétendante à la magistrature suprême de l’Etat d’Haïti participera à une rencontre avec la communauté haïtienne. Lors de cet événement, la candidate discutera des enjeux et de la situation actuelle d’Haïti.
La candidate Mirlande Manigat qui a poursuivi sa campagne electoral en debut de semaine dans des quartiers populaires de Port-au-Prince, a reçu mardi le soutien d’un groupe de pasteurs évangéliques.