Nouveau rebondissement dans le dossier opposant Me Newton à la Famille Présidentielle
La famille Présidentielle vient tout juste de faire appel à Me Reynold Georges, pour la défendre dans le dossier de détournement de fonds public dont la première dame Sophia Martelly Saint- Rémy et son fils Olivier Martelly seraient l’objet tout récemment de la part de Me Newton Saint- Juste. Intervenant à l’émission « Hait-Débat » sur SCOOP FM, le jeudi 30 aout 2012 en a confirmé l’information.
Me Reynold Georges a tenu à souligner le caractère fallacieux des accusations portées contre son client et se dit prêt à utiliser tous les moyens juridiques pour obtenir gain de cause.
Soulignons que Me Newton est rejoint dans ce dossier cette semaine par Maitre André Michel qui accuse conjointement la Première Dame et son fils dans l’utilisation abusive de fonds qui auraient été alloués à la réalisation des travaux de rénovation dans deux centre sportif, à savoir le centre sportif de Carrefour et celui de Dadadou. Me Newton et André Michel veulent des explications sur près de 394 millions de gourdes destinés à effectuer des travaux d’infrastructures sportives à Carrefour et à Delmas 3. Selon ces derniers, la communauté internationale aurait déjà débloqué des fonds pour la réparation de ces deux centres.