Rotchild François Junior démissionne de son poste
Après avoir été devenu la risée du web à cause des mauvaises blagues du chef de l’Etat au cours de deux importants événements, le ministre de la communication a remis sa lettre de démission, ce mardi, au Premier Ministre Evans Paul, avons-nous appris.
Michel Martelly, au cours du déroulement de la 12e édition de la Carifesta en Haïti précisément au Champ de Mars, a qualifié Rotchild François Junior de menteur. Et récemment, à l’hôtel Karibe le président de la République a récidivé. « Rotchild est un bluffer », a-t-il lâché en présence d’importantes personnalités.
Ce dossier qui a bouleversé l’actualité nationale n’a pas plu à l’ancien journaliste qui a dirigé sa propre station de radio RFM, à Pétion-ville.
Dans la soirée du mardi 15 septembre, il a confirmé son retrait du gouvernement de consensus, Martelly / Paul. Nous devons signaler que M. François n’a pas fourni de plus amples détails sur son départ ; toutefois il a avancé qu’il a pris cette décision en raison de son environnement de travail délétère l’empêchant de poursuivre sa délicate mission avec professionnalisme et rectitude.