Carline Viergelin désignée pour remplacer Néhémie Joseph au CEP
Une semaine après la démission du conseiller électoral, Néhémie Joseph, le secteur vaudou a enfin désigné un remplaçant, a appris Scoop FM.
Carline Viergelin est choisie pour représenter les paysans et les vaudouisants à l’institution électorale présidée par Pierre Louis Opont. Une correspondance est adressée à l’exécutif en vue de l’informer sur ce choix.
A rappeler, se montrant inquiet quant à l’avenir du pays en ce qui a rapport à la tenue de bonnes élections le 25 octobre prochain, Néhémie Joseph a remis sa démission. « Les diverses tentatives infructueuses que j’ai levitra faites pour amener certains de mes collègues à revenir sur certaines décisions prises par erreur, sont entre autres, des facteurs qui ont renforcé mes inquiétudes », a révélé le conseiller qui a avancé qu’il est naturel de commettre des erreurs, mais persister dans l’erreur tout en la connaissant comme telle, peut se révéler à la limite pathologique.
A noter, Carline Viergelin est une grande défenseuse du vaudou. A travers ses écrits elle a déjà soutenu fermement qu’il n’y aura pas de contrat social sans le vaudou.