Attentat à Paris, Evans Paul consterné
Le Premier ministre Evans Paul exprime la douleur du gouvernement haïtien, suite aux attentats odieux perpétrés à Paris, en France, dans la nuit du vendredi 13 novembre, faisant plus de 120 morts et des centaines de blessés.
En ces moments de grande souffrance pour le peuple français, le gouvernement de la République d’Haïti exprime sa pleine solidarité envers le gouvernement de la France, et adresse ses plus vives condoléances, à leurs Excellences, M. Francois Hollande et M. Manuel Valls, respectivement président et Premier ministre de la France.
Le gouvernement de la République d’Haïti est révolté, et condamne rigoureusement cet acte terrifiant d’organisations terroristes qui constituent un fléau pour l’humanité dans son ensemble.
Le Premier ministre Evans Paul, qui se trouve actuellement en Floride aux États-Unis où il doit prendre la parole à la 4e conférence annuelle de l’Association nationale de professionnels haïtiens (NAAHP) sur Haïti et sa diaspora, appelle à la vigilance et à la concertation internationale, pour la sauvegarde des valeurs du droit à la vie, dans la sérénité et la promotion du vivre ensemble universel.