Marie Lucie Bonhomme Opont attaque le CEP de son mari
Mme Opont a, dans la note lue sur les ondes, expliqué sa complexe situation et les raisons pour lesquelles elle avait décidé de suspendre ses émissions sur la radio Vision 2000 et sur la Télé Plurielle.
Marie Lucie Bonhomme Opont est l’épouse du président du Conseil électoral provisoire (CEP), M. Pierre-Louis Opont. La journaliste a expliqué que sa vie personnelle et sa situation conjugale avec M. Pierre-Louis Opont pourrait empiéter sur son éthique journalistique.
Marie Lucie, qui s’est qualifiée de journaliste engagée, a profité dans pour expliquer qu’elle était supposée être de retour sur les ondes et recommencer son travail de journaliste.
Cependant la « dégradation de la crise électorale » et le report des élections le lui en ont empêché. La journaliste a expliqué être inquiète de la situation électorale et l’entêtement du CEP d’aller « adelante » vers des élections qui perdent leur légitimité.
Marie Lucie Bonhomme Opont est sortie de son silence et elle n’a pas été gentille avec le CEP que dirige son mari, M. Pierre-Louis Opont. | Source : LoopHaiti.com